Les Baies de Corée pour de nouvelles sensations!

Classé dans : innovations | 0

La Corée est un pays surprenant. De jolies découvertes dans la campagne verdoyante . Entre les cerisiers et les temples. Mais il n’y a pas que cela. Entre autres , les Coréens sont tournés vers la modernité : En fait ils vont lancer la 5G avant tout le monde. Et en même temps , une grande place est laissée aux traditions.Que dire de la diplomatie coréenne qui a permis d’adopter pour quelques années des pandas. Quant à la gastronomie , le plus intérressant est de déguster autrement les légumes et les poissons. C’est comme un tour de magie. Pour cela il suffit de tapisser son palais des sucs de ces baies de Corée.

les pandas à regarder et les baies de corée à déguster
les baies de corée à déguster sans aller là bas
les baies de corée à déguster sans aller là bas
le don, monnaie de corée et les baies de corée

Ces baies qui sont de véritables exhausteurs de goût. Elles sont issues d’arbustes épineux  qui se trouvent dans les pays d’Asie. Principalement en Corée, au Tibet et au Japon. D’autres arbustes sont fait pour donner des baies poivrées. Et un arbuste zantho cultivé uniquement sur l’île de sumatra offre des baies délicieuses et délicates : les Bataks.

En Europe , on pourrait comparer à des différents rosiers. Or, Il y a tellement de variétés, il faut en convenir.En fait , c’est pareil pour les arbustes zanthoxylums. En monnaie coréenne le don, vous pouvez acheter ces baies. Aussi, notre conseil; pour moins de 4€ offrez vous une expérience à vos papilles!!!

baie de corée, chopi rouge, zantho